Si l'on se fie aux nombreuses théories qui fleurissent sur le net, Rick devrait (encore) perdre un proche lors de la saison 8 de The Walking Dead. Cependant, contrairement à ce que les récentes rumeurs tentaient de nous faire croire, ce n'est pas Carl qui pourrait mourir mais... Judith, sa soeur.
Comment Judith pourrait-elle mourir alors que l'on a pu la découvrir plus vieille, aux côtés de son père, dans une courte vision du futur durant le premier épisode de cette saison 8 ? La réponse est simple : la jeune fille en question ne serait pas Judith mais Gracie, le bébé devenu orphelin suite au meurtre de ses parents, recueilli par Rick.
Une théorie surprenante ? Peut-être, mais TVGuide a quelques arguments pour y croire : "La preuve de cette théorie c'est que l'on peut découvrir un lapin en peluche dans le berceau de Gracie et que la petite fille du flashforward porte également le même lapin dans ses bras. Cela pourrait donc indiquer que Judith est morte dans le futur et que Gracie a "pris sa place". (...) Lorsque nous avons visité les plateaux de tournage, les personnes en charge ont bien insisté sur ce lapin dans le décor, donc il doit forcément y avoir une signification importante quelque part."
Evidemment, ce ne sont que des rumeurs et il faut les prendre avec des pincettes. Après tout, c'est Gracie qui pourrait mourir et Judith récupérer sa peluche pour se rappeler d'elle. Tout comme la possible présence de Gracie aux côtés de Rick dans le futur ne signifie pas forcément que Judith n'est plus vivante. La seule chose de certaine pour le moment, c'est que les prochains épisodes s'annoncent passionnants. Et c'est déjà pas mal...