Ce dimanche 10 février, AMC et OCS Choc débuteront la diffusion de la seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead. Et à cette occasion, ce sont les Whisperers (les Chuchoteurs en VF) qui apparaîtront enfin et sèmeront le chaos auprès de nos survivants. Oui, vous pouvez oublier Negan, ils vont vite devenir les plus grands méchants de la série.
Pourtant, alors qu'ils pourraient faire couler le sang de certains personnages cultes, Daryl devrait étrangement se rapprocher d'eux. Dans une interview accordée à EW, Norman Reedus - son interprète, a notamment confié : "Il va y avoir beaucoup de choses à venir entre Daryl et Alpha [cheffe des Whisperers]. La solution qu'elle a trouvé pour s'en sortir est intelligente, mais également sombre. Et Daryl va s'y intéresser, il va tenter de comprendre [ce qui se cache derrière]. Il va se dire 'Allons la rencontrer'".
Or, cet intérêt pour Alpha et sa bande fera visiblement naître "un respect mutuel entre eux d'une étrange façon". Alors que Lydia avertira Daryl en lui faisant comprendre qu'il a tout pour les rejoindre "Elle lui dit 'Tu n'es pas comme les autres. Toi tu vis en-dehors des murs, t'es un animal sauvage. Tu nous comprends mieux que quiconque'", Alpha pourrait en profiter pour essayer de le recruter "Je pense qu'elle voit aussi ça en lui, et Daryl le voit en Alpha. Alors que l'histoire progresse, vous allez voir qu'il y a un réel respect entre eux".
Maintenant que Rick n'est plus là, Daryl va-t-il oser trahir les siens ? Rendez-vous dans quelques jours pour le savoir.