De quelle façon Rick va-t-il quitter The Walking Dead ? Le personnage d'Andrew Lincoln va-t-il mourir ou va-t-il être sauvé (kidnappé) par de mystérieux personnages ? Il faudra malheureusement attendre le 4 novembre prochain, date de diffusion de l'épisode 5 de la saison 9 sur OCS et AMC, pour découvrir (enfin) la réponse.
Néanmoins, si vous avez absolument besoin d'une information cruciale sur ce départ pour aller bien, sachez que Norman Reedus a dévoilé un petit spoiler sur la dernière scène tournée par Andrew Lincoln. Et visiblement, elle semble être plutôt heureuse.
Au micro d'EW, l'interprète de Daryl s'est ainsi laissé aller à une confidence aussi précieuse... que WTF sur les conditions du tournage : "La dernière scène que nous avons tournée, il était supposé sourire. Il devait sourire et la caméra était en gros plan sur lui. Donc je me suis incrusté sur le plateau et je lui ai chatouillé les pieds afin de le faire rire. Je trouvais ça amusant et Andrew a adoré. Il me demandait de continuer à le faire. Donc la dernière scène qu'il a tourné pour la série, j'étais sous la caméra en train de lui chatouiller les pieds".
Oui, ça va être difficile de regarder sérieusement l'épisode en question après avoir lu ça. Désolé de vous avoir mis cette image en tête...