Si les personnages de NCIS n'hésitent pas à rendre visite à leurs cousins de NCIS Los Angeles et que les super-héros d'Arrow sont toujours là pour aider Flash dans ses missions, un acteur de Fear The Walking Dead ne semble pas emballé à l'idée d'un crossover avec The Walking Dead, la grande-soeur de sa série.
Interrogé sur cette possibilité par SciFiNow, Daniel Sharman (l'interprète de Troy Otto) s'est en effet montré très réticent : "Je pense que ça serait une mauvaise idée. Le truc qui est incroyable dans ce monde qui a été créé à travers ces deux séries, c'est que son échelle est tellement massive. Du coup, non seulement il faudrait faire face à des sauts dans le temps, mais surtout, il faudrait assumer le fait que les personnages sont capables de se rencontrer. Cela voudrait dire que le monde est finalement plus petit que ce que l'on pensait."
Par ailleurs, comme l'a également précisé l'acteur, ce crossover aurait du mal à rester crédible pour une raison très particulière : "Ce qui est génial avec ces deux séries, c'est qu'elles ont des tons très différents (...) Vous pouvez choisir un endroit n'importe où dans le monde et l'histoire sera racontée différemment. Je pense que si on devait mélanger les séries pour un crossover, le monde perdrait de son immensité. Ça serait trop simple".