Les chanteurs de The Wanted savent comment faire la fête et ils l'ont notamment prouvé pendant l'after party des American Music Awards en novembre dernier. Mais pendant leur dernière fiesta, les rivaux des One Direction auraient un peu trop abusé.
Il y a quelques jours, Jay McGuiness fêtait ses 23 ans. Et comme il peut se le permettre, le chanteur a organisé une grosse soirée dans un hôtel de Londres. Et visiblement, l'alcool était au rendez-vous. Le problème ? Il n'a pas seulement atterri dans la bouche des personnes présentes. Un homme a confié au site The Sun que le groupe l'avait aspergé quand il est passé devant l'hôtel : "Je sortais de la salle de gym et me promenais dans la rue. Tout à coup, j'ai été aspergé de beaucoup de liquide. Ce n'était pas un verre de champagne comme l'a dit la police. J'en avais partout. J'ai regardé au deuxième étage et j'ai vu trois trois jeunes garçons qui se moquaient de moi".
Ce n'est pas tout, les interprètes de Walks Like Rihanna sont également accusés d'avoir insulté l'homme en question. Ce dernier a donc alerté la police après l'incident. Heureusement pour eux faute de preuves, cette affaire n'ira pas plus loin. Au moins lui a eu de la chance, il n'a pas reçu un beau crachat, n'est-ce pas Justin Bieber ?