Les rumeurs de couple sont relancées entre Max George de The Wanted et Lindsay Lohan. Les choses deviendraient sérieuses entre la star de I Found You et Glad You Came et la bombe rebelle puisque Lilo aurait rencontré la famille du beau gosse. Le plus étonnant là-dedans ? Tout se serait bien passé.
Depuis le mois de novembre, les médias sont certains que Max George et Lindsay Lohan sont en couple. En effet, l'actrice de Liz & Dick ne lâche pas les rivaux de One Direction d'une semelle et elle a été invitée par son "chéri" à suivre The Wanted durant sa tournée américaine. Même s'ils ont toujours nié être ensemble, il y a des signes qui ne trompent pas.
Tout d'abord, Lindsay Lohan s'était battue avec une fille en boite parce qu'elle avait des vues sur sa proie. Car, oui, la reine des fails est tout le temps invitée aux concerts et Max George la convie aussi aux soirées des TW. D'ailleurs, leur complicité n'est pas passée inaperçue le 5 décembre dernier.
Et un nouveau détail vient nous mettre la puce à l'oreille. D'après TMZ, Lilo a été repérée à Londres en train de faire la fête. Le rival de Zayn Malik en aurait donc profité pour la présenter à ses parents qui habitent à Manchester. Une source a confié au site que Lindsay Lohan avait passé toute une journée avec Max George et sa famille et que le courant était très bien passé. Lindsay serait donc capable de bien se tenir parfois ?
Malgré tout, les soit-disant tourtereaux continuent de nier l'évidence. Le samedi 12 janvier dernier, Max George a déclaré à MTV que Lindsay Lohan était une personne géniale pour faire la fête, mais qu'il n'y avait pas de bébé à l'horizon. Pourtant, on ne présente pas ses parents à n'importe qui...
Peut-être que le beau gosse veut cacher sa relation car il à simplement peur de ce que pourrait penser les autres membres du groupe vu qu'ils considèrent que Lindsay Lohan n'est pas la bienvenue à cause de sa mauvaise réputation ? Affaire à suivre...