En ce moment, les chanteurs de The Wanted sont suivis de près par Lindsay Lohan. Cette dernière a été invitée par Max George à suivre les stars de Chasing The Sun et Glad You Came durant leur tournée américaine. Mais visiblement, la présence de Lilo est loin de plaire aux autres membres du groupe car ils ont peur qu'elle leur fasse un bad buzz.
Les membres de The Wanted Nathan Sykes, Siva Kaneswaran, Tom Parker et Jay McGuiness n'ont rien contre Lindsay Lohan, mais ils n'aimeraient pas vraiment qu'elle soit tout le temps présente parce qu'ils auraient peur que l'image du groupe soit salie. En effet, l'actrice massacrée par les critiques pour sa performance dans Liz & Dick n'a pas une bonne réputation à cause de ses nombreux vols, arrestations et autres problèmes avec le fisc.
Malheureusement, elle ne lâche pas le groupe d'une semelle, notamment parce qu'elle serait en couple avec Max George qui l'a invitée à se joindre aux TW pour leur tournée américaine. Mais il aurait mieux fait de consulter ses potes avant de prendre cette décision. Une source a confié au site Radar Online : "Depuis que Max et Lindsay ont commencé à sortir ensemble, il y a quelques semaines, les autres membres ont trouvé que la quantité de critiques que le groupe a reçue est effroyable".
Les potes du rival de Zayn Malik penseraient qu'ils ont travaillé dur pour que The Wanted ait sa place dans le monde de la musique, alors ils ne voudraient pas que Lindsay Lohan vienne tout gâcher vu sa capacité à attirer les drames : "Ce n'est qu'une question de temps avant que Max et éventuellement le groupe soient pris entre deux feux dans les cabrioles sauvages de Lindsay".
Pour finir, la source a expliqué que The Wanted devait faire la première partie de Justin Bieber pour ses nouvelles dates annoncées en 2013 et LiLo ne serait pas la bienvenue. Si cette histoire n'est pas une rumeur bidon, Max George devra donc se séparer de sa soi-disante nouvelle copine avant que les choses ne s'enveniment avec les autres membres du groupe. Mais Lindsay Lohan semble bien accrochée, ce n'est pas gagné !