La guerre est déclarée entre The Wanted et Britney Spears ! Après avoir clashé les One Direction, les stars de Glad You Came se sont lâchés contre Christina Aguilera, qu'ils ont traité de "vraie p*tasse", et contre BritBrit, accusée d'être une diva. Mais pas question pour la chanteuse de se laisser faire. Son camp contre-attaque !
Rappelez-vous, The Wanted a balancé du lourd contre la star de Toxic. En tournée avec Britney, le groupe aurait été forcé par les gardes du corps de la chanteuse de regarder le mur au moment où elle est sortie de sa loge. Une vraie attitude de diva ! Le porte-parole de la future juge de X-Factor US a alors réagi pour rétablir la réputation de sa cliente.
Pour le camp Spears, les membres de The Wanted sont de véritables menteurs. Le porte parole de la star de Baby One More Time se lâche : "Ce qui est encore plus intéressant que ces fausses allégations, c'est qu'ils prétendent avoir été maltraités par deux popstars féminines en seulement quelques jours". Et prévient : "Attention Lady Gaga – la semaine n'est pas terminée".
The Wanted, des machos prêts à tout pour faire parler d'eux ? On attend maintenant de savoir si le groupe va une fois de plus se lâcher et répondre à cette pique des proches de Britney. A moins qu'ils aient enfin compris que dans cette guerre, ils ont tout à perdre ! Se mettre à dos les stars quand on débute, ce n'est pas franchement idéal...