Thibault se transforme en grenouille : C'est l'heure du défilé pour Raphaël, Somayeh et Thibault. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Marseillais a droit à un drôle de look. En kimono et cuisses à l'air, il ne manque pas de faire rire les autres candidats des Anges 7, et notamment sa femme Shanna. "Qu'est-ce que c'est que cette tenue ? Il est où le bas ? (...) On dirait une grenouille qui défile", s'amuse la belle brune qui lâche "Mon chéri, il est tout nu". Mais malgré tout, la danseuse et chanteuse est sous le charme, fière de son chéri. Ah, l'amoûûûr.
Eddy star au Panama : Pendant que les mannequins défilent à Rio, Eddy, lui, devient une célébrité (ou presque) au Panama. Interviewé à la télévision avant de danser pour Mister Flex, une star locale, "Foufouna" oublie vite son stress, s'amuse et ose même quelques mots en Espagnol. C'est ensuite à Steven de conclure son projet pro en beauté, en mixant dans une énorme boîte de nuit. Le lendemain, Amélie, Anaïs et les deux garçons font leurs bagages et se préparent, à regret, pour leur grand retour à Rio.
Anaïs contente pour Raphaël et Barbara : En route pour l'aéroport, Amélie et les autres reçoivent un appel de Raphaël. Ce dernier apprend à Anaïs Camizuli qu'il est s'est remis avec Barbara. "On est content pour eux", assure la gagnante de Secret Story qui considère l'ex Prince de W9 comme son "coup de coeur" de l'aventure. Et dire qu'après ça, c'est elle qui va vivre une (courte) histoire avec Raphaël... qui depuis s'est re-re-remis avec Barbara. Les feux de l'amour version télé-réalité.