Concours de décibels dans la jungle : Le Jungle Trip continue ENCORE dans Les Anges de la télé-réalité 6. Et au début de l'épisode, on a pu assister à un concours de décibels entre Amélie Neten et Thibault. Mais au lieu de chanter Le lion est mort ce soir, les deux candidats ont préféré se lancer des piques. On a pu entendre "commence pas à dire râteau, pas râteau", "la prochaine fois tu fermes ta gu**le", "c'est toi qui est malade", "princesse de mes co**lles". Charmant.
Une déprimée culottée : Ça n'allait pas fort aujourd'hui pour Shanna. La Marseillaise repensait à sa rupture avec le beau brun du coup, elle a décidé de se confier à Christie. Mais on a eu du mal à être attentif. La cause ? La meilleure amie de Kim était en culotte.
Un serial lover pas content : Dans L'île des vérités 3, Julien avait l'habitude de séduire les nanas sans soucis. Astrid, Manon, Malika... toutes ont été ses victimes. Mais là, le beau blond a dû se retenir. En cause ? Il a craqué sur Shanna. Il a expliqué à Julien le brun : "C'est dommage qu'il y ait Thibault. C'est une jolie fille". Goujat, donc, mais quand il le faut.
Le compliment empoisonné : Foufouna n'a pas compris ce qu'il se passait et il n'était pas le seul. L'acolyte d'Anaïs a expliqué à Amélie qu'il était heureux qu'elle ait apprécié la tyrolienne. Sauf que la maman du petit Hugo l'a mal pris. Elle a balancé :"Vous êtes en train de dire qu'il n'y a que moi qui me plaint. Il y a tout le monde qui le fait ici. C'est soûlant (...). T'es toujours en train de tailler pour rien". Voilà, voilà.
La phrase du jour : C'est Anaïs qui est l'heureuse gagnante de la phrase du jour. Quand l'ex candidate de Secret Story 7 parle brushing, ça vaut le détour, la preuve : "Je ne pourrais pas vivre ici. Pas de shopping, pas de brushing. Vu l'humidité tu fais un brushing, trois secondes après tu ressembles à Mufasa". Félicitations.
Alerte à la casserole : On adore la voix de Sofiane. Mais en regardant son premier casting, on avait l'impression de voir une casserole de Nouvelle Star. La tonalité était trop haute pour le "rival" de Dania et Shanna du coup, c'était la catastrophe. Il a "envie de chialer" et nous aussi.
Dans le prochain épisode : Shanna et Julien échangent leur premier bisous. Sofiane est triste de son premier casting. Les candidats qui sont dans la jungle relèvent de nouveaux défis.