TV
Thibaut (La Belle et ses princes 3) : sa coupe "caniche" fait le buzz sur Twitter
Publié le 25 novembre 2013 à 22:00
Par Clara Pouvil
Il fallait bien que l'un des candidats fasse le buzz sur Twitter dans la Belle et ses princes presque charmants 3, un peu comme Jean-Louis et ses dents dans L'amour est dans le pré 2013. Ce soir, c'est donc Thibaut qui a attiré notre attention. Celui qui arbore une coupe de cheveux semblable à celle d'Hagrid dans Harry Potter a capillairement secoué le réseau social. Purebreak vous propose un florilège des meilleurs tweets de la soirée.
La Belle et ses princes 3 : Thibaut et sa coupe "caniche" La Belle et ses princes 3 : Thibaut et sa coupe "caniche"© W9
La Belle et ses princes 3 : Thibaut est comparé à Hagrid ou Shrek sur Twitter
La Belle et ses princes 3 : Thibaut et ses cheveux délirants font le buzz sur la Toile
La Belle et ses princes 3 : Thibaut et ses cheveux délirants font le buzz sur la Toile
La Belle et ses princes 3 : Laetitia, la Belle brune et (déjà) déçue
La Belle et ses princes 3 : les trois Belles vont-elles convaincre les prétendants ?
La Belle et ses princes 3 : Laetitia va-t-elle convaincre les prétendants ?
La Belle et ses princes 3 : Fabien, le fan du rose et du lipstick
La Belle et ses princes 3 : Arthur revient dans la saison 3
La Belle et ses princes 3 : les prétendants découvrent qu'il y aura 3 Belles
La suite après la publicité
La Belle et ses princes 3 : Thibaut et sa coupe venue de la préhistoire

Après les dents et les ongles de Jean-Louis dans L'amour est dans le pré 2013, place à Thibaut et à ses cheveux 100% coiffés en mode WTF dans La Belle et ses princes presque charmants 3. Si les prétendants aux qualités du coeur ont les pleins pouvoirs pour sélectionner LA Belle de leur choix, Thibaut n'a laissé personne indifférent avec sa coupe de cheveux qui a littéralement secoué Twitter. Souvent comparé à Shrek ou encore à Hagrid, le géant de la saga Harry Potter, le candidat semble avoir développé tout un concept avec ses cheveux. Ou peut-être a-t-il fait un bond du côté de la préhistoire. Et forcément, ça critique à fond sur les réseaux sociaux. A-t-il malencontreusement égaré l'adresse de son coiffeur ? Affolant !

La Belle et ses princes 3 : Twitter se moque à fond

C'est donc sur Twitter que les internautes ont balancé à mort sur la coupe de cheveux de Thibaut. Si certains lui conseillent de se les couper, d'autres ont carrément envie de lui refaire une coupe moderne. Vont-ils se cotiser pour un rendez-vous chez Franck Provost ?

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news