Cette année dans L'amour est dans le pré 2014, de nombreux participants n'ont pas trouvé l'amour suite au speed-dating emblématique du programme. C'est le cas notamment de Thierry qui, malgré des échanges complices avec Isabelle, a finalement terminé l'aventure seul. Tout n'est pas noir pour autant pour l'agriculteur. Comme on a pu le découvrir dans la première partie du bilan de l'émission, le céréalier a depuis trouvé l'âme soeur : une certaine Véronique. Thierry va d'ailleurs l'épouser l'an prochain.
Interrogé par Télé Star, l'éleveur est revenu sur sa demande en mariage. Il révèle ainsi avoir demandé la main de sa belle, le 1er mai dernier, et ce d'une jolie manière. "J'avais accroché la bague à un brin de muguet.... Je n'avais jamais offert de bague à une femme. Il fallait vraiment qu'elle m'ait tapé dans l'oeil !" raconte-t-il. Et Thierry pense déjà à leur lune de miel. "Je vais vendre mes chèvres, comme ça on pourra faire des voyages. C'est elle qui décidera de la destination. Tout me va, tant que c'est avec elle." Comme c'est mignon.
A noter que Véronique n'est pas étrangère à l'émission. Cette assistante maternelle de 47 ans a adressé un courrier pour participer à L'amour est dans le pré avant de se désister, craignant que les parents des enfants qu'elle gardait ne réagissent mal. "Son courrier était tout simple. Elle m'a dit ce qu'elle faisait, m'a parlé de son fils de 21 ans...Elle était célibataire depuis longtemps elle aussi", se rappelle Thierry qui explique avoir contacté sa fiancée le lendemain du départ d'Isabelle. Un coup de fil qu'il ne doit pas regretter.
La deuxième partie du bilan de L'amour est dans le pré 2014 sera diffusée le 15 septembre prochain sur M6.
A lire aussi : François et Marie-Line (L'amour est dans le pré 2014) bientôt sous le même toit