A la fin des séjours de L'amour est dans le pré 2014, huit candidats étaient en couple tandis que neuf agriculteurs avaient mis fin à l'aventure. Mais depuis la fin des tournages, ils sont nombreux à avoir trouvé le bonheur à l'image de Thierry, Gilles ou Bertrand.
S'il s'était rapproché d'Isabelle dans l'aventure qui avait fini par l'éconduire, Thierry n'est plus seul. L'agriculteur qui vit avec sa maman Carmen a enfin trouvé l'amour et va même se marier. L'heureuse élue s'appelle Véronique et avait contacté Thierry après la diffusion de son portrait sur M6. S'il lui avait demandé d'attendre qu'il tourne l'émission, Thierry l'a rapidement contacté après le départ d'Isabelle. "Elle représente tout pour moi. On revit. Ca fait 25 ans que j'attends et là j'ai trouvé quelqu'un que je ne veux pas quitter" conclut l'éleveur, annonçant qu'il souhaitait se marier l'an prochain.
Pour Bertrand comme pour Gilles, L'amour est dans le pré n'avait pas été de tout repos. Bertrand avait rapidement eu des difficultés avec ses deux prétendantes Marisa et Pauline qui lui reprochaient de ne pas être dans la séduction. Mais l'agriculteur du Cher n'est pas venu seul au bilan. Comme pour Thierry, c'est avant le tournage qu'il a rencontré Marie, présentée par une amie commune. Cette dernière explique d'ailleurs que Bertrand n'a pas été plus entreprenant avec elle qu'avec les autres.
De son côté, Gilles avait eu du mal à trouver sa place entre la jalouse Carole et Michelle. Il l'explique d'ailleurs de nouveau, il n'a eu le coup de foudre ni pour l'une ni pour l'autre et savait bien qu'une relation avec l'une d'elles n'était pas possible. Depuis la fin du tournage, Gilles a cependant trouvé l'amour avec Véronique, absente du bilan car elle ne souhaitait pas passer à la télévision. "C'est tout récent mais ça accroche bien" explique l'agriculteur, ajoutant être amoureux.
Pour les duos Emeline/Aurélien et Virginie/Mathieu, tout va pour le mieux. Si la cunicultrice et son prétendant s'étaient séparés après le séjour à la ferme, on les avait retrouvé quelques semaines plus tard pour un séjour en amoureux. Depuis, tout va bien et Aurélien cherche même un emploi pour se rapprocher de sa belle. De son côté Virigine est toujours si bien avec le calme Mathieu.
Nicolas, lui, n'a pas encore retrouvé l'amour. On le savait, l'agriculteur s'est séparé de Magali, trop jalouse et possessive à son goût. Sur son histoire avec la jolie brune, Nicolas explique : "J'ai failli tomber amoureux mais je ne suis pas tombé amoureux". Mais si Nicolas n'a pas l'amour, il a trouvé... un pote : Marc.
Christophe, lui, a décidé de reprendre contact avec Séverine. Dans l'aventure, c'est vers Marie-Noëlle que son choix s'était porté. L'agriculteur avait même rendu visite à sa belle chez elle. Mais visiblement, le courant ne passait pas. Depuis, Christophe a repris contact avec Séverine et espère la revoir rapidement.