Ce lundi 29 octobre 2018, les téléspectateurs de l'Amour est dans le pré 2018 retrouveront Patrice, qui s'est rapproché de Sylvie, Aurélia seule avec Christophe suite au départ de Jeff, Samuel et Marie-Léa ainsi que Thomas, qui a choisi Romain à Garett. Un coup de coeur que l'ostréiculteur de Nouvelle-Aquitaine a expliqué à Télé Loisirs : "Depuis le début, il y avait une attirance avec Romain. C'est impalpable. Les mots me manquent, c'est dur de l'expliquer. Romain est le seul qui me bouffait des yeux. Il en avait envie, moi aussi, donc on y va quoi !", d'autant qu'il reproche à Garrett d'avoir "oublié de [l]e séduire".
Mais saviez-vous que Romain a failli quitter l'aventure ? "A un moment donné, Romain m'a dit 'j'arrête l'aventure, je ne supporte plus Garett, je m'en vais'. Garett est adorable mais il peut prendre beaucoup de place.", a confié l'agriculteur de 30 ans. Heureusement, il a su réagir rapidement : "Je me suis dit qu'il fallait que je prenne une décision. Romain me voulait, j'ai décidé de le garder. Je lui ai demandé de rester au moins pour le dîner avec mes amis, pour voir si ça l'intéressait d'intégrer mon cercle d'amis avant de prendre sa décision".
Heureusement que Romain n'est pas parti puisque l'on sait aujourd'hui grâce à Garrett que Thomas et lui sont toujours ensemble. "Ils sont toujours ensemble avec Romain, et ça a l'air de marcher pour eux.", spoilait-il à Public...