Les couples commencent à se former dans l'Amour est dans le pré 2018. Après Raoul et Laëtitia, dont on va continuer de suivre les aventures ce lundi 22 octobre 2018, Thomas a pris une décision, celle de garder Romain. L'ostréiculteur gay reprochait à Garrett de ne pas être assez dans la séduction et de ne pas lui avoir dévoilé ses sentiments. Est-ce que les choses ont fonctionné avec Romain ? Sont-ils toujours ensemble aujourd'hui ?
Pas besoin d'attendre les bilans pour le savoir : l'Américain a spoilé la suite de l'aventure dans une interview accordée à nos confrères de Public. "Ils sont toujours ensemble avec Romain, et ça a l'air de marcher pour eux. Mais je ne veux pas le revoir, car Romain est, je crois, un peu jaloux, et je ne veux pas m'immiscer dans leur couple. Je leur souhaite en tout cas le meilleur".
Est-ce que ça aurait pu marcher entre Thomas et lui ? "En découvrant Thomas, j'ai compris qu'il voulait quelqu'un de cadré, de structuré. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas sérieux, mais Thomas et moi, on se ressemble beaucoup, et je crois qu'il voulait quelqu'un de différent". Ce n'est pas tout : Garrett a poussé un coup de gueule contre le montage. "Ils ont fait le choix de présenter Romain comme un prince charmant, et moi comme un gros clown qui fait des blagues à la con. J'assume tout ce que j'ai dit, mais le choix des séquences a été décevant. D'ailleurs, beaucoup de gens ont dit qu'ils ne me reconnaissaient pas". Pas sûr que la prod apprécie...