Thomas Ngijol : Karole Rocher et leur bébé ? "Je n'ai besoin de rien d'autre"
Publié le 27 juin 2014 à 18:44
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Thomas Ngijol a de quoi avoir le sourire. Alors qu'il s'apprête à sortir Fastlife, son premier film réalisé en solo, l'humoriste est, depuis peu, papa d'une petite fille née de sa relation avec l'actrice Karole Rocher. Un vrai bonheur, comme le pote de Fabrice Eboué l'a confié dans les pages du magazine Neon.
Thomas Ngijol et sa compagne Karole Rocher à l'avant-première de Malavita, le 16 octobre 2013 Thomas Ngijol et sa compagne Karole Rocher à l'avant-première de Malavita, le 16 octobre 2013© Abaca
Thomas Ngijol à la projection de Fast Life pendant le Festival du film des Champs Elysées, le 11 juin 2014 à Paris
Thomas Ngijol et toute l'équipe du film Fast Life pendant le Festival du film des Champs Elysées, le 11 juin 2014 à Paris
Thomas Ngijol : confidences sur Karole Rocher et leur bébé
Thomas Ngijol à l'avant-première de The Artist, le 28 septembre 2011 à Paris
Thomas Ngijol à la première de Fast Life, le 11 juin 2014 à Paris
La suite après la publicité
Thomas Ngijol, une jeune papa fatigué

Thomas Ngijol assure actuellement la promo de Fastlife, sur nos écrans le 16 juillet prochain. S'il a parlé football avec Purebreak et s'est montré très ému en revenant sur son passé d'éducateur dans l'émission "A nous deux", l'humoriste a accepté de se confier sur sa vie privée dans les pages du magazine Neon. Jeune papa, le pote de Fabrice Eboué a notamment avoué que depuis la naissance de son premier enfant, il ne serait pas contre une petite sieste : "Avant, ça ne m'arrivait jamais. Mais j'ai eu une petite fille il y a quelques jours, donc oui. Je ne dors pas assez la nuit."

Thomas Ngijol gaga de sa famille

Malgré le manque de sommeil, Thomas Ngijol semble comblé par sa vie de famille avec Karole Rocher et leur bébé. "Si je suis avec eux, je n'ai besoin de rien d'autre. À part mes souvenirs", indique-t-il dans les pages de Neon. Et ne cache pas : "Si quelqu'un m'avait annoncé que j'allais avoir une fille, j'aurais fait les yeux ronds et j'aurais répondu : 'Oh non, un garçon s'il te plaît, qu'on puisse jouer au foot'". Mais cette (belle) surprise qu'a été la naissance de sa fille, a tout changé : "Si on m'avait prédit ce que j'allais ressentir, ça aurait tout cassé. Je préfère découvrir ce qui m'arrive en cours de route." Thomas Ngijol, un homme heureux.

À propos de
Mots clés
People People FR couple de stars
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news