CINÉ SÉRIE
Thomas Ngijol dans une course au succès délirante dans Fastlife
Publié le 2 juin 2014 à 18:22
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que le cinéma français a retrouvé des couleurs après les jolis succès de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu et Babysitting, c'est au tour de Thomas Ngijol de s'apprêter à faire marrer la France entière à travers Fastlife, sa nouvelle comédie. Et comme vous pouvez le découvrir avec la bande-annonce, ce film s'annonce délirant.
Bande-annonce de Fastlife avec Thomas Ngijol
Fastlife : Thomas Ngijol dans le film
Fastlife : Thomas Ngijol en Usain Bolt
Fastlife : Thomas Ngijol et ses sponsors
Fastlife : un film prometteur
Fastlife : une comédie délirante
La suite après la publicité
Un synopsis prometteur

Franklin n'a qu'un seul objectif : aller toujours plus loin afin de devenir n°1 et faire envier les autres. Malheureusement, ce trentenaire passe plus de temps à amasser des casseroles plutôt que des records et les succès. De quoi l'interroger sur ses réelles motivations et nous promettre un résultat hilarant

Un trailer délirant

Car d'après la toute première bande-annonce disponible dans notre diaporama, Thomas Ngijol (acteur mais également réalisateur) nous assure une belle surprise sur grand-écran. Que ce soit avec des séquences complètement déjantées comme celles du faux-départ sur la piste ou la pub pour les poulets et des répliques déjà cultes "- C'est vrai que c'est une belle fille mais.. - Grave, tu comprends pourquoi j'ai craqué ! - Mais elle est mineure Franklin.. - T'façon c'est toujours de ma faute, alors..." Fastlife nous promet un festival de moments délirants pour notre plus grand bonheur.

Côté casting, en plus de l'excellent Thomas Ngijol, on retrouvera sur grand-écran le talentueux (mais trop discret) Julien Boisselier, la star de Braquo, Karole Rocher et le fascinant Olivier Marchal – qui pour une fois, ne jouera pas le rôle d'un flic.

La suite après la publicité

Fastlife sortira le 16 juillet prochain au cinéma.

A lire aussi : Maléfique : Angelina Jolie bluffante dans un Disney séduisant / Black M, coaché par Omar Sy pour faire carrière au cinéma ? / Eva Green presque nue sur l'affiche de Sin City 2 : l'actrice censurée aux USA / Babysitting : une suite placée sous le signe du Brésil

À propos de
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news