Nabilla Benattia vient d'être libérée d'un poids. L'enquête chargée de déterminer sa culpabilité dans l'affaire des coups de couteau dont a été victime Thomas Vergara en décembre 2014, est terminée. Une nouvelle qui a rendu la demoiselle très euphorique, notamment sur la Toile. "Youpi !!!!!", a tout simplement réagi la starlette sur son compte Twitter... avant d'être prise par une mystérieuse envie de déclarer son amour à certains de ses proches.
Ainsi, après avoir ouvert son coeur à son fiancé - en dépit de son interdiction de communiquer avec le beau gosse (de vive voix comme sur les réseaux sociaux), l'ex-chroniqueuse de TPMP a tenu à adresser un message plein de tendresse à son frère Tarek Benattia, ce mercredi 1er avril. "Je t'aime petit @TaarekOfficiel", a-t-elle ainsi tweeté au jeune flambeur, au lendemain de l'annonce de son retour prochain sur la scène médiatique.
Mais il n'y a pas qu'avec les membres de sa famille qu'elle tente de se rapprocher. La jeune femme s'est aussi réconciliée avec certaines de ses rivales, comme Amélie Neten. La candidate des Anges 7 a d'ailleurs posté récemment sur Twitter une jolie déclaration d'amitié à la jolie brune. Le 24 mars dernier, Nabilla a également "favorisé" des messages de Twittos (voir ci-dessous) qui comparaient sa relation avec Ayem à celle des deux héroïnes du film Tout ce qui brille, en marge de sa diffusion sur M6. Preuve qu'entre elles, il n'y aurait aussi plus d'animosité !