En novembre 2016, M6 diffusait une émission inédite en France : Mariés au premier regard. Le concept est simple mais controversé : faire s'unir devant le maire deux parfaits inconnus censés être "compatibles" scientifiquement. Parmi les candidats à avoir marqué les téléspectateurs, Tiffany Cruchou. Si elle disait oui à Thomas, le tout nouveau couple décidait finalement de divorcer.
Mais cette émission lui aura permis de rencontrer Justin, un autre candidat, avec qui le courant est tout de suite passé ! Après plusieurs mois de relation, ils se fiançaient, avant d'acheter une maison ensemble... Que du bonheur donc ! Pourtant, depuis le début du mois de juillet, Tiffany traverse actuellement une période difficile, comme elle l'a avoué dans un long post Facebook.
Postant une photo d'elle au lit, elle se confie : "Avant j'aurai rêvé de passer des journées entières au lit. Mais ça, c'était avant. Depuis lundi, je vis l'enfer (...) J'ai été admise aux urgences lundi pour méningite (virale heureusement). Mon hospitalisation a été due à 4 ponctions lombaires que des "médecins" #BonsARien m'ont faites.."
La jeune femme n'est pas au meilleur de sa forme : "Résultats : énorme syndrome post PL, et depuis je vis un calvaire. Impossibilité de me lever sans faire de malaises, douleurs atroces dans le dos, la nuque et des migraines à en vomir... Je suis sortie mais ne ressens pas de réelles améliorations."
Ce mardi 11 juillet, Tiffany a annoncé qu'elle allait se faire poser un BloodPatch (l'injection de son propre sang dans l'espace péridural lombaire). Espérons que ça la guérisse...