Coup de théâtre ce mercredi 14 juin 2017 dans les 12 coups de midi : Timothée, le maître de midi a été éliminé après 83 participations ! S'il n'est pas resté aussi longtemps que Christian Quesada (193 émissions), il aura réussi à marquer les esprits des téléspectateurs... et surtout des téléspectatrices ! Et pour cause, en plus d'être cultivé, il est plutôt beau gosse !
D'ailleurs, il avoué dans une interview accordée à Télé Loisirs avoir plusieurs admiratrices :"Pour être honnête, il y a quelques filles qui m'ont écrit ! C'est très flatteur et je les en remercie." Célibataire depuis plusieurs mois, il draguait même une autre candidate et l'invitait en week-end romantique. Aujourd'hui, il est encore célibataire et est à la recherche d'une "fille qui sait s'entretenir, qui prend soin d'elle, qui est sportive, facile à vivre, souriante...".
Mais s'il rencontre du succès, c'est également le cas de son frère jumeau, Benjamin. Travaillant dans l'aménagement et la structuration de réseaux d'eau et en mission à Haïti, il ne pouvait faire le déplacement jusqu'à Paris, avant ce jeudi 15 juin. Venu de l'Aveyron pour soutenir son frère, il a pris la parole suite à la défaite de celui-ci. Fier de son frère, il est revenu sur son parcours : "Pour moi, il n'y a pas beaucoup d'étonnement parce que je connaissais ses capacités. C'est une grande fierté pour moi, pour la famille", a assuré le jeune homme.