Lundi prochain sur M6, il ne faudra pas attendre la fin du prime pour connaître le nom du premier éliminé de la saison 6 de Top Chef. Et pour cause : comme nous l'apprend Télé-Loisirs, l'épisode 1 de Top Chef 2015 sera marqué par... trois éliminations qui auront lieu tout au long de l'émission, au terme d'épreuves concoctées par les nouveaux jurés du concours de cuisine.
L'un des 15 candidats de cette édition revue et corrigée de Top Chef sera ainsi viré dès la fin de la 1ère épreuve imaginée par Philippe Etchebest. But de l'épreuve ? Sublimer des pâtes industrielles. Après cette élimination, un autre candidat sera évincé suite à une épreuve d'Hélène Darroze, sur le thème "poire Belle-Hélène gastronomique". Puis un troisième chef sera remercié après l'épreuve de Michel Sarran qui demandera au candidats de cuisiner des pommes de terre et du poulet.
Vous l'aurez compris, dès le 2 février 2015 dans la saison 6 de Top Chef, ils ne seront donc déjà plus que 12 candidats à espérer succéder au grand gagnant de l'année dernière, Pierre Augé. Que la compétition commence.