TV
Top Chef : Jean-François Piège a oublié le nom du premier gagnant
Publié le 8 février 2016 à 21:45
Par Charlotte Vaccaro
Sacré grand gagnant de la première saison de Top Chef en 2010, Romain Tischenko a moins marqué les esprits que Jean Imbert ou encore Pierre Augé. Et ce n'est pas Jean-François Piège qui dire le contraire : sur Europe 1 la semaine dernière, le chef et juré a été incapable de se rappeler de son nom.
Top Chef : Jean-François Piège a oublié le 1er gagnant ! © Dailymotion
Il est tombé dans le piège !
La suite après la publicité
Jean-François Piège oublie Romain Tischenko

Mercredi dernier, Jean-François Piège était l'invité des Pieds dans le plat, l'émission de Cyril Hanouna sur Europe 1. Juré historique de Top Chef, il a dû répondre à un quizz sur le concours de cuisine diffusé sur M6... et a été incapable de donner le nom du vainqueur de la saison 1 en 2010. "Le restaurant est dans le 10ème, à côté du Canal Saint-Martin... Euh...", a ainsi répondu le chef étoilé. Et même quand Cyril Hanouna lui a indiqué que le prénom du premier gagnant était Romain, il n'a pas su trouver son nom de famille, Tischenko.

"Je me souviens de l'autre finaliste"

Pire pour Romain Tischenko (qui a réagi sur Facebook, voir ci-dessous), Jean-François Piège n'a pas hésité à préciser que par contre, il se rappelait bien de l'autre finaliste de la saison 1... Pierre Augé, grand vainqueur de la saison 5 en 2014 : "Je me souviens du finaliste qui était avec lui, qui est le gagnant de la 5ème saison et qui s'appelle Pierre Augé." Reste désormais à savoir si Jean-François Piège sera marqué par le gagnant de la saison 7 de Top Chef, actuellement diffusée et dans laquelle il n'apparaît que rarement...

Mots clés
TV Top Chef
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news