La rentrée de Touche pas à mon poste devrait être riche en nouveautés sur D8. Cyril Hanouna accueillera notamment de nouvelles têtes dans son équipe comme Stéphane Bak et le journaliste Matthias Gurtler. Et ils ne sont pas les seuls à débarquer. Tous les mercredis, la voix de la matinale d'Europe 1 donnera aussi la parole à un chroniqueur électrique : Philippe Lucas.
Ce jeudi, dans "Touche pas à ma rentrée", émission spéciale dédiée au programme de la nouvelle saison, Cyril Hanouna en a d'ailleurs profité pour passer un petit coup de fil à l'ex entraîneur de Laure Manaudou et le présenter aux téléspectateurs. Et la grande gueule des bassins n'a pas attendu bien longtemps pour faire l'étalage de son franc-parler et délivrer ses premières phrases cultes.
Ainsi, quand l'instigateur de la danse de l'épaule lui demande pourquoi il a rejoint l'émission, Philippe Lucas répond sans détour. "C'est très simple, c'est parce que je suis bien payé" commence-t-il sur le ton de l'humour avant de provoquer l'hilarité et la surprise sur le plateau en ajoutant plus sérieusement : "C'est une émission qui marche bien [...] qui est branchée. Puis moi, comme tout le monde, je travaille avec les droits à l'image, j'ai besoin de me faire voir à la télé."
Vous l'aurez compris, Philippe Lucas, qui a récemment taclé Laurent Ruquier, interviendra sans langue de bois, de quoi se faire quelques ennemis dans le PAF. Il pourra heureusement compter sur le soutien de ses nouveaux amis chroniqueurs de D8, qui se mettent d'ailleurs en scène dans une nouvelle bande-annonce façon "Friends", à découvrir dans notre diaporama.