Alors que l'été arrive tout le monde rêve d'avoir le corps de Rihanna ou de James Bond. Malheureusement, il semblerait que cela ne soit pas possible sans faire un minimum d'efforts. Oui, regarder la télévision ne favoriserait pas le développement de nos abdos.
Le problème, c'est que si on adorerait avoir un corps parfait, on sait aussi que faire du sport n'est pas toujours une bonne idée. Pourquoi ? Parce qu'un accident est si vite arrivé, pouvant parfois faire très mal. Non, ce n'est pas notre flemme qui parle mais bien notre sens de l'observation. Comme on a encore pu le constater lors du Tour de France 2013, même le vélo peut nous faire souffrir.
Tandis que le cycliste allemand Tony Martin a été victime d'une chute collective durant la toute première étape du Tour, celui-ci en a profité pour dévoiler ses quelques blessures sur Twitter. Se dévoilant entièrement nu, le coureur nous partage ses incroyables bobos, où l'on devine facilement les éraflures sur le sol avec de nombreuses brûlures. Et comme on est hypocondriaque à la rédac, on arrive même à ressentir sa douleur.
Toutefois, le champion du monde du contre-la-montre semble plus courageux que nous, décidant de continuer l'aventure malgré son état. Et dire qu'après une journée au comic-con la rédac ne rêvait que d'une chose : s'allonger dans un lit. Notre santé attendra encore un peu...