Alors que l'hiver et Noël approchent, certaines personnes ont d'autres préoccupations en tête, comme celle de militer pour la cause animale. C'est à Munich, en Allemagne, que plusieurs "exhibitionnistes" n'ont pas hésité à se mettre nus dans un bâtiment grillagé et à taper la pose face aux riverains médusés, ce samedi 14 décembre 2013.
Mais pas question de se dévêtir ainsi juste pour le fun. Tout ce petit monde participait en fait à un projet artistique nommé Crown of Creation, oeuvre d'un artiste autrichien prénommé Wolfgang Flatz, lors de l'organisation du Tollwood Winter Festival. Leur but ? Défendre la cause animale en mettant en scène des hommes et des femmes totalement nus, en référence à l'élevage en cages des animaux et à l'industrie alimentaire. C'est qu'ils n'ont pas froid aux yeux.
Aussi dans l'actu : Tony Parker bientôt papa : confidences avant la naissance de son fils, Drake en mode diva ? Des organisateurs de concerts portent plainte contre lui, Interstellar : trailer mystérieux pour le nouveau film de Christopher Nolan et Miley Cyrus : sa photo "topless" de Noël.