Très doué pour snowboard, Scott souhaite réaliser son rêve : devenir le premier de l'Histoire à descendre l'une des pentes les plus escarpées de l'Everest. Pour s'entraîner, il débarque à Chamonix et, lors d'une sortie en montagne, croise la route de Pierrick Lefranc, ancien champion de glisse devenu guide de montagne et vendeur de télésièges. Cette rencontre pourrait bien leur changer la vie à tous deux...
Après avoir enchaîné les rôles dans des comédies qui, il faut se l'avouer, ne volaient pas très haut, Kev Adams a-t-il trouvé le projet qui va enfin nous faire changer d'avis ? Dans Tout Là-Haut, l'acteur montre une autre personnalité bien plus adulte et un jeu beaucoup plus raffiné. Le rôle de Scott semble enfin montrer qui il est réellement : un jeune homme de 26 ans qui peut aussi nous émouvoir. Kev Adams apporte une pointe d'humour au personnage de Scott tout en restant sobre tout au long du film. Bref, il montre enfin qu'il peut jouer un rôle dramatique et se détacher des personnages potaches. Si Kev Adams est sans conteste le héros du film, on n'oublie pas non plus la prestation de Vincent Elbaz. L'acteur apporte sa fragilité au personnage de Pierrick et forme un duo convaincant avec Kev Adams.
L'autre réussite du film, c'est aussi la réalisation et les images bluffantes tournées par Serge Hazanavicius. Ce dernier a d'ailleurs décidé de tourner uniquement des scènes en décors naturels. Pas d'effets spéciaux donc, les acteurs sont doublés par des professionnels et les images sont à couper le souffle. Les scènes de descentes sont de vrais plaisirs pour les yeux et les musiques qui les accompagnent ne font que les embellir.