Daniel Riolo a été l'invité de Chez Jordan le mardi 7 novembre 2023 en matinée sur C8. Au cours de l'émission, le chroniqueur d'Estelle Denis sur RMC a fait des révélations sur sa relation avec Géraldine Maillet.
Cyril Hanouna n'a pas manqué d'y revenir dans TPMP. Une confession de Daniel Riolo l'a particulièrement fait réagir. Il n'a pas caché aux téléspectateurs son envie de l'avoir en chroniqueur. Un couple serait alors présent autour de la table puisque Géraldine Maillet est déjà chroniqueuse du talk que Delphine Wespiser va encore quitter.
"On va regarder un dernier extrait de Daniel Riolo qui a déclaré un truc qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. On m'a souvent demandé quel chroniqueur j'aimerais avoir. Pour moi, le meilleur, avec vous, c'est Daniel. Jordan lui a demandé un truc et Daniel, attention, j'ai de l'oseille !", s'est exclamé l'animateur qui a qualifié "d'acte antisémite" l'appel au boycott de TPMP.
Les fanzouzes (nom donné aux fidèles de Touche pas à mon poste, ndlr) ont alors pu découvrir un extrait de Chez Jordan. Au cours de celui-ci, Jordan de Luxe a lancé à Daniel Riolo : "J'aurais adoré vous voir en tant que chroniqueur (dans TPMP), mais c'est Géraldine qui ne veut pas". Ce à quoi le compagnon de Géraldine Maillet a répondu : "Moi, je n'aime pas penser au truc quand ce n'est pas possible d'y penser !".
"Et si demain, il n'y a plus de RMC. Vous pourriez lui dire oui ?!", a insisté l'animateur. "Ah oui, oui ! Moi, ça ne me déplairait pas. J'aime bien l'émission, j'aime bien Cyril. Je pense que ce serait assez drôle", a confessé le consultant de L'after foot. De retour en plateau, Géraldine Maillet n'a pas manqué de rappeler à Cyril Hanouna que son compagnon avait déjà travaillé pour lui. Il avait été chroniqueur dans Touche pas à mon sport, émission qu'il a produite entre 2015 et 2016.
"Je sais, et d'ailleurs, il avait été très bon. Et Daniel, je sais qu'en plus, il a un rêve. C'est d'avoir son talk-show. Et moi, j'aime réaliser les rêves. Attention, j'ai ma petite influence... Il pourrait être là (dans TPMP) et avoir un petit talk en plus", a commenté l'animateur vedette de C8. Dès lors, est-il prêt à accueillir un couple autour de sa table de chroniqueurs ? Il s'est empressé de le clarifier. "Mais bon pour l'instant, il est dans un groupe ami. S'il sort de ce groupe ami, forcément, je l'attendrais à la sortie...", a-t-il précisé.