Depuis la rentrée 2021, Estelle Denis officie chaque jour entre midi et 15 heures à travers Estelle Midi : On ne va pas se mentir sur RMC. L'émission, diffusée dans la foulée des Grandes Gueules, est retransmise par RMC Story à la télévision.
L'ancienne compagne de Raymond Domenech a été accompagnée de Daniel Riolo, Laurent Dandrieu et Robert Sebbag pour décrypter les sujets qui agitaient l'actualité. Elle a choisi de consacrer le premier thème de son émission aux déplacements mouvementés d'Emmanuel Macron en province. Au lendemain d'une visite perturbée à coups de concerts de casseroles en Alsace, le chef de l'Etat s'est rendu dans l'Hérault.
Un second débat a été développé autour de photos volées de Pierre Palmade publiées par Paris Match. Ces clichés de l'acteur de 54 ans, qui a provoqué un terrible accident de voiture en Seine-et-Marne, ont déclenché une vive polémique. Robert Sebbag a jugé indécente la démarche du magazine. "On a beaucoup parlé de l'affaire Palmade sur les problèmes réels de toxicomanie, de conduite, de chemsex... Là, je trouve que c'est du voyeurisme. Ca n'apporte strictement rien !", a-t-il lâché.
Le chroniqueur d'Estelle Denis a dénoncé une dégradation de Paris Match qui est en train de "se transformer en Ici Paris ou France Dimanche". Daniel Riolo a été loin de partager cet avis. "Je suis très étonné que tu dises ça...", a-t-il lancé à son camarade. L'infectiologue s'en est agacé. "Non mais ça suffit ! Qu'est-ce que ça apporte de le voir devant l'hôpital avec un masque ?", s'est-il emporté.
"Depuis quand tu es passé dans le camp des censeurs toi ! Mais si c'est indécent, tu ne l'achètes pas ! Tu t'en fous !", a surenchéri Daniel Riolo avant de demander à Robert Sebbag s'il avait lu ce numéro en question de Paris Match. "Non, je ne l'ai pas lu, j'ai vu les photos...", s'est-il vu répondre. Le compagnon de Géraldine Maillet a alors tenu à faire une mise au point.
"Je l'ai lu ce matin et il y a rien. Il y a trois pauvres photos qui sont sous des angles différents. Ce que tu retiens, c'est son sweat gris un peu trop court. C'est tout ! Le texte raconte un peu l'histoire comme quoi il a été abandonné par tout le monde..., a précisé Daniel Riolo, tandis que son camarade lui martelait : "Mais ça apporte quoi ?". Robert Sebbag a ensuite reconnu que Paris Match était libre de faire ce qu'il voulait. Une déclaration qui a attisé la colère de son collègue...
"Mais alors si les gens font ce qu'ils veulent, laisse-les faire ce qu'ils veulent ! S'il y a des gens que l'indécence excite, laisse-les s'exciter ! Mais laissez les gens s'exciter avec de la me*de s'ils ont envie !", s'est emporté Daniel Riolo, dont la compagne Géraldine Maillet a eu un violent clash avec Myriam Palomba dans TPMP. Estelle Denis ne s'est pas dite d'accord avec lui. L'ancienne animatrice de L'Equipe a fustigé que Paris Match ait publié des photos de Pierre Palmade à l'hôpital...