Ce mercredi 19 janvier 2022, dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna a révélé avoir un crush pour une candidate à l'élection présidentielle française. Qui ça ? Valérie Pécresse. La femme politique était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin dans La France dans les yeux sur BFMTV, et elle a fait beaucoup d'effet à l'animateur de Touche pas à mon poste.
"Je trouve que Valérie Pécresse, hier, a lancé sa campagne. Elle a été extraordinaire" a-t-il confié, avant d'ajouter être attiré par celle qui est à la tête de la région Ile-de-France : "Et je vous le dis, je ne fais pas de politique mais Valérie Pécresse, c'est un petit peu mon délire".
Après avoir révélé les salaires des chroniqueurs de TPMP la veille, Cyril Hanouna a donc avoué être vraiment tombé sous le charme de Valérie Pécresse. Il a même déclaré : "Elle a détrôné de loin Ségolène Royal. Son petit tailleur rouge, son petit pantalon noir, ses petites bottines... je ne vous cache pas que j'ai kiffé. J'ai hâte de la rencontrer".
Cyril Hanouna et Valérie Pécresse s'étaient croisés à un match de boxe s'est souvenu l'animateur : "J'étais en haut, dans le public. Elle était aux abords du ring. On s'est croisés, on ne se connaissait pas et elle était très sympa". Et il a même fait des recherches sur la vie amoureuse de la politique, pour savoir si elle était célibataire. Sauf que non, elle est mariée : "Je ne sais pas où elle en est. J'ai regardé, je crois qu'elle est mariée. Elle a un mari. Mais on peut aimer sans forcément faire le pas. On peut aimer en secret". Ah oui, il est vraiment piqué !
>> Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP <<
Valérie Pécresse a vraiment séduit Cyril Hanouna, qui a aussi lâché : "Je vous dis la vérité : Valérie peut être mon délire. Si Valérie nous regarde : Valérie Pécresse, vous êtes mon délire. Hier, je l'ai trouvée exceptionnelle. C'était la première invitée de l'émission de Jean-Jacques Bourdin, et direct, elle a pris la main" "Je sens que je peux être son délire... La poigne !".