C'était chaud sur le plateau de TPMP ce jeudi 14 septembre 2023. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur une vidéo qui fait le buzz depuis quelques jours et dans laquelle on voit un steward griller et afficher un couple en train de faire l'amour dans les toilettes d'un avion. Evidemment, Baba a demandé à ses chroniqueurs s'il leur était déjà arrivé de coucher dans un avion.
Sans grande surprise, Jean-Michel Maire a répondu par l'affirmative et est même allé plus loin en affirmant que ça lui était arrivé une dizaine de fois. Hugo Manos, le chéri de Laurent Ruquier, a révélé avoir eu une aventure rapide avec un steward lors d'un vol jusqu'à Bangkok, mais a précisé que ça s'était arrêté au "touche pipi". Guillaume Genton, lui, a expliqué qu'il avait "bouillave" sa petite ami dans un Paris-New York.
Delphine Wespiser, qui a pourtant déjà lâché les meilleurs endroits originaux (et publics) pour s'envoyer en l'air, Valérie Benaïm et Pascale de la Tour du Pin ont, en revanche, été beaucoup moins loquaces sur le sujet.
"J'ai l'impression que les filles ont beaucoup moins envie de réagir sur cette séquence. Benaïm, elle m'évite, Delphine, elle regarde dans le vide, elle ne veut pas nous parler, Pascale de la Tour du Pin est dans ses fiches...", s'est amusé Baba.
En bonne camarade, ou pas, Géraldine Maillet, a mis deux de ses collègues dans la sauce : "Comme il y a des petits nouveaux, on veut faire connaissance, vous ne voulez pas poser la question à Jacques (Cardoze, ndlr) et Pascale ?". Celui qui a dévoilé son ancien métier étonnant a expliqué que de le faire dans les transports, ce n'était pas son truc.
L'animatrice de PAF, elle, a tenté de s'en sortir comme elle pouvait, mais a eu du mal à dissimuler sa gêne. "Moi, je ne suis certainement pas assez courageuse pour faire ça. J'aurais trop peur de me faire avoir... Jamais de la vie !", a-t-elle expliqué. Hugo Manos et Géraldine Maillet ont tenté d'insister, mais rien à faire.
Valérie Bénaïm a alors essayé de lancer l'animateur sur le sujet, mais Hanouna a préféré clore le débat : "vous savez très bien que je n'ai pas de zizi...".