Voilà une nouvelle raison de pleurer la disparition de la question coquine de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Car si cette dernière existait encore, voilà celle qu'il aurait pu poser à ses candidats aujourd'hui : dans quel endroit insolite un couple a-t-il été surpris en train de faire l'amour le 8 septembre 2023 ? La réponse : dans les toilettes d'un avion de easyJet, alors que celui-ci était en partance de Luton direction Ibiza.
Oui, comme on peut le découvrir dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, un steward - alerté par des passagers surpris par des bruits chelous en provenance de la fameuse cabine, a dévoilé au grand jour la partie de jambes en l'air d'un homme et d'une femme qui, trop occupés à s'envoyer au septième ciel (et imiter deux personnages de Ici tout commence), avaient visiblement oublié de fermer la porte. Comme quoi, ce n'est jamais une bonne idée de réfléchir avec son sexe.
Une séquence qui, sans surprise, a fait pleurer de rire l'ensemble de l'avion (à l'exception du personnel, plus embarrassé qu'autre chose) - mais également des internautes, et qui s'est terminée... dans les bras des forces de l'ordre. Contactée par The Independent, la compagnie easyJet a en effet confirmé que "l'avion a été accueilli par la police lors de son arrivée en raison du comportement de deux passagers".
Pour l'heure, on ne sait pas encore si le couple encourt de véritables sanctions (autre que l'humiliation qui les attend à la pause café à leur retour de vacances), mais le journal anglais rappelle que "c'est un délit d'engager de façon intentionnelle une quelconque activité sexuelle dans des toilettes publiques".
Reste désormais à savoir si easyJet, compagnie habituée à faire payer des suppléments pour tout et n'importe quoi, facturera également cet événement au couple, le considérant comme une activité bonus !