Comme chaque année, la rentrée prochaine devrait être marquée par de nombreux changements au casting de Touche pas à mon poste. Motivé par l'idée de continuellement rafraîchir son émission et renouveler l'intérêt du public, Cyril Hanouna n'hésite en effet jamais à faire un roulement au niveau de ses chroniqueurs en recrutant de nouvelles têtes et en se séparant d'anciennes.
Pour l'heure, on ne sait pas encore qui sera absent en septembre - Delphine Wespiser pourrait néanmoins être menacée en raison de ses nombreux coups de gueule à l'encontre de ses collègues, mais on sait déjà qui pourrait bientôt pointer le bout de son nez sur le plateau de C8. Au programme cette fois ? C'est une star de Familles nombreuses - la vie en XXL (TF1) qui intéresserait l'animateur.
A l'occasion d'un live organisé sur son compte Instagram ce dimanche 17 juillet 2022, Amandine Pellissard a notamment été interrogée sur une possible arrivée dans TPMP, émission qu'elle connait bien pour y avoir déjà témoigné cette année. Sa réponse ? "Pour TPMP, si si, on m'a... Il y a des choses dont on m'a parlé", a-t-elle mystérieusement révélé, avant d'ajouter plus loin, "Mais pareil, il y a des choses dont je ne peux pas parler maintenant".
De quoi comprendre que des contacts ont donc bel et bien été établis à ce sujet, mais que rien n'est encore acté pour le moment. Seule certitude, dans le cas où ce projet ne se concrétiserait finalement pas, ça ne sera pas de la faute d'Amandine Pellissard. Elle l'a au contraire assuré, elle est la première motivée par un tel rôle au sein de la bande : "C'est quelque chose qui me plairait beaucoup. Je pense d'ailleurs, sans aucune prétention, que je le ferais bien".
Reste désormais à savoir ce que Cyril Hanouna en pense réellement et si l'agenda de la mère de famille le lui permettra. Après tout, elle sera déjà bien occupée avec le tournage d'un nouveau programme centré sur sa tribu.