C'est une grosse révélation que Kelly Vedovelli a faite dans TPMP ce lundi 2 septembre 2019 sur C8. La chroniqueuse aurait échangé des sms avec Neymar, le footballeur qui fait partie des 100 sportifs les plus connus de la planète. L'attaquant du Paris Saint-Germain qui voulait quitter le club parisien au point de se faire insulter en chanson par les supporters du PSG, mais qui finalement reste encore dans l'équipe entraînée par Thomas Tuchel après le mercato, aurait même dragué la jolie blonde.
C'est Jean-Michel Maire qui a confié que durant le magnéto, Kelly Vedovelli lui a avoué "un truc incroyable" à l'oreille : "Neymar lui a écrit pendant l'été". "Non c'est pas vrai ? Quoi ?" s'est exclamé Cyril Hanouna, étonné par cette révélation. La chroniqueuse ne semblait pas comprendre pourquoi cette info "pour les garçons, c'est un truc de fou". Peut-être parce que c'est un athlète à la renommée mondiale ?
Kelly Vedovelli s'est ensuite expliquée sur ses échanges par textos avec Neymar. "Je dormais avec les girafes à ce moment-là, à Nantes (au parc animalier Planète Sauvage, ndlr). Et il m'a envoyé un pouce. Il m'a dit 'How are you ?' et moi j'ai répondu une girafe. C'était mon inspiration" a-t-elle commencé par indiquer. Visiblement, celui qui a récemment lancé un parfum avec Diesel aurait bien aimé la voir pour un verre ou un date : "Il m'a demandé si j'étais sur Paris. Et je lui ai dit 'non', j'étais avec les girafes".
En clair, Kelly Vedovelli aurait mis un vent à Neymar ? Si la DJette a précisé qu'entre eux "y'a rien", elle a tout de même avoué le trouver à son goût : "Il est très beau, il est mignon".