Présente dans l'émission Chez Jordan, Polska a récemment confirmé qu'elle avait toutes les raisons d'être heureuse sur le plateau de TPMP. Et pour cause, alors même qu'elle n'avait aucune réelle expérience à la télévision jusqu'à l'an passé, Cyril Hanouna lui a offert un incroyable salaire pour la motiver à rejoindre son équipe.
Une évolution professionnelle que savoure l'influenceuse, mais que semble à l'inverse regretter Kelly Vedovelli. Ce mardi 14 mai 2024, la célèbre DJ a tenu à interpeller l'animateur de C8 pour lui rappeler qu'il n'avait pas (encore) tenu toutes ses promesses à son encontre.
"Niveau professionnel, je suis un peu déçue, et je me sens un peu trahie depuis hier, je suis hyper choquée", a-t-elle déclaré, mi-amusée, mi-sérieuse. Moi, j'y crois quand on me dit des trucs. J'avais entendu dans l'année que j'allais avoir des choses professionnelles avec Bernard (Montiel), qu'on allait animer des choses ensemble. J'étais ravie, parce que c'est mon rêve et que Bernard, je l'aime trop."
Cependant, comme ce fut annoncé cette semaine, si Bernard Montiel aura effectivement le droit à une nouvelle émission chaque samedi à 16h sur C8 à partir du 1er juin, celle-ci se fera en co-animation avec Isabelle Morizet (Karen Cheryl). Une véritable déception pour Kelly Vedovelli, qui a alors demandé : "Est-ce qu'on peut dire que cette dame a pris ma place ?"
Que la chroniqueuse se rassure, elle n'aurait pas été oubliée par Cyril Hanouna. L'animateur l'a au contraire expliqué, le programme en question est Les Grands du rire auparavant diffusé sur France 3 et animé à l'époque par... Isabelle Morizet. Or, étant donné que l'animatrice "est une amie", il lui avait déjà promis de la recruter en cas de retour de l'émission.
"Un jour, je suis dans un restaurant et je la rencontre et je lui ai dit 'je vais te refaire travailler sur C8. J'aimerais bien que tu fasses l'émission, peut-être qu'on va la relancer', a-t-il confié. Et je lui ai dit 'Si je relance l'émission, ce sera toi que je prendrais'." Autrement dit, peu importe sa promesse faite à Kelly Vedovelli, Isabelle Morizet avait la priorité sur ce poste : "En ancienneté, c'est elle qui devait le faire'".
Malgré tout, l'animateur l'a de nouveau assuré, des choses se préparent également du côté de sa chroniqueuse : "Ne vous inquiétez-pas j'ai des gros projets pour vous." Toutefois, il faudra se montrer patient avant de savoir de quoi il en retourne.