Après des premiers pas mouvementés, ponctués de quelques polémiques autour de la table, Polska s'est progressivement fait une place sur le plateau de Touche pas à mon poste. En plus de très bien s'entendre avec ses collègues (à commencer par Jean-Michel Maire), la nouvelle chroniqueuse n'hésite jamais à réagir à certains sujets d'actualité compliqués, quitte à s'embrouiller avec d'autres personnalités.
Une présence forte qui ne laisse jamais indifférent et qui apparait désormais indispensable à l'émission, que Cyril Hanouna semble récompenser d'une très belle façon. Invitée de l'émission Chez Jordan ce mercredi 15 mai 2024, Polska n'a en effet pas échappé à une question sur son salaire. Et sa réponse va faire des jaloux.
A l'instar de Nathalie Andreani (ex-Secret Stoy) qui a dévoilé son immense fortune, la jeune femme n'a en effet aucun tabou avec l'argent. "Je peux le dire. Moi je m'en fous, je le dis, je touche 600 euros [par émission]", a-t-elle clamé sur C8. Un salaire brut qui fait évidemment son bonheur, "Je ne crache pas dessus, je suis très contente", d'autant qu'il serait réellement du fait de la générosité de l'animateur de TPMP, "Je n'ai rien négocié, on me l'a proposé tout de suite".
Un salaire impressionnant qui devrait même être augmenté la saison prochaine au regard de ses performances, qui a fait halluciner Jordan de Luxe (lui aussi chroniqueur occasionnel). "Ça fait 1800 par semaines, et 7200 par mois", s'est-il exclamé, abasourdi et calculette en main. Le twist ? Cela ne concerne que trois émissions par semaine. Si jamais Cyril Hanouna décidait de l'inviter plus souvent (avec les nouvelles émissions du week-end, c'est désormais possible), son compte en banque pourrait rapidement exploser.
Et sinon, juste pour savoir... à qui doit-on envoyer un CV sur C8 ?