Il y a quelques heures, la star de télé-réalité, Manon Tanti, a surpris tout le monde en annonçant qu'elle se lançait sur une plateforme pour adultes. "Je suis vraiment ravie de tous ces shootings que j'ai faits. J'ai fait plusieurs choses. J'ai fait des shooting ultra-glamours, sexy et caliente, très sensuels... C'était cool, c'était chouette. En plus j'ai vraiment pris la meilleure photographe, je l'ai ramenée de France exprès. (...) Toutes ces photos un peu sensuelles, un peu glamours, c'est pour une nouvelle plateforme sur laquelle je vais, de contenus exclusifs", a expliqué la femme de Julien Tanti.
Ces plateformes privées ont de plus en plus de succès et de nombreuses influenceuses y postent des photos et vidéo sexy. Récemment, l'une d'elle, Tiffanyana, est apparue en larmes en story et s'est confiée après avoir eu un contrôle fiscal. "Ça fait à peu près un an que je fais une dépression, que je suis trop triste, que je suis dégoûtée de la vie. J'ai pris un contrôle fiscal, parce que je ne déclarais pas mes revenus. Je l'admets, je n'ai pas déclaré, je ne connaissais rien. En fait, je réalise que j'ai vendu mon c*l, que tout le monde m'a vu à oilp et que je vais devoir tout rembourser. En fait, j'ai vendu mon c*l et je suis encore pauvre", a-t-elle expliqué.
Ce vendredi 3 mai 2024, Cyril Hanouna a abordé ce sujet avec ses chroniqueurs dans TPMP. Évidemment, Polska a partagé son expérience, car avant de prendre la décision de tout arrêter, elle a passé plusieurs années sur ces plateformes et a gagné beaucoup d'argent. Baba a ensuite demandé aux personnes autour de la table s'ils utilisaient ce genre de sites. "Moi, j'ai un rêve, c'est d'être le producteur véreux de Danielle et d'appeler son compte 'Dani la gourmande'", s'est amusé Guillaume Genton. "Danielle, tu pourrais le faire ou pas ?", a alors lancé l'animateur.
Étonnamment, la chroniqueuse n'a pas semblé pas totalement fermée à l'idée : "Pour un million d'euros, si je ne meurs pas avant, ouais".
"Je suis sûr qu'elle ferait de l'oseille. C'est une curiosité. Sans charrier, il y a quelque chose. Moi, il y a plein de gens, pleins de potes à moi qui sont fous de Danielle. Qui iraient plus voir Danielle que Polska", a alors assuré Cyril Hanouna.
Alors, Danielle Moreau, qui a récemment avoué avoir chauffé des membres de la production, passera-t-elle le cap ? Affaire à suivre ! En tout cas, si elle se lance, elle pourra compter sur Polska pour lui donner des conseils...