On le sait, Matthieu Delormeau est un adepte des vacances à Mykonos. Il s'est d'ailleurs plusieurs fois vanté de connaître l'île comme sa poche. Ce mercredi 16 mars 2022, le chroniqueur, qui a récemment été recadré par Cyril Hanouna, a raconté une folle anecdote : celle ou il a oublié son "slip" dans la chambre d'hôtel d'une conquête. Une histoire qui a particulièrement amusé l'animateur de TPMP et toutes les personnes présentes sur le plateau. Lancé, celui qui rêve de devenir acteur a ensuite lâché des astuces pour éviter les "mauvais coups" en boîte.
"Tout ce qui paraît froid, extérieurement, est très chaud dans un slip ou dans un lit. Et à l'inverse, si en boîte, t'en vois un qui est trop extravagant, laisse tomber ! Ce sera un mauvais coup !" conseille celui qui a fait son retour dans TPMP en début de saison, avant de se reprendre face à son boss : "Je ne dis pas ça pour vous parce que vous êtes très extravagant, c'est l'exception !" s'excuse-t-il, considérant qu'il avait fait une boulette. Il révèle même qu'une histoire avec l'animateur est sur sa liste des choses à faire : "Il me reste des choses à faire. Et sur ma to do list, il y a vous". "Vous envisagez quoi ?" lui demande alors Cyril Hanouna, visiblement très inquiet.
"Ah non mais, pas qu'on vive ensemble ni rien" tente de le rassurer le chroniqueur, avant de déclarer : "juste coucher ensemble une fois". C'est justement bien ce que craignait Baba qui l'a tout de suite refroidi : "Ce ne sera pas possible". "Ce n'est peut-être pas sur votre to do list, c'est sur la mienne !" s'agace Matthieu, faussement vexé, tandis que l'animateur se presse de changer de conversation.