Il aura fallu d'une seule phrase pour changer sa vie. Invitée dans "C'est mon choix" en mars dernier pour parler de sa phobie des cafards, Meryem paniquait et lançait : ''Je suis pas venue ici pour souffrir''. Une punchline qui a tout de suite fait le buzz et que tout le monde reprenait. Devenue une véritable star des réseaux sociaux, la lyonnaise décidait alors de déposer sa phrase, à l'instar de Nabilla et son "Non mais allô".
Si Ayem Nour lui demandait en rigolant de devenir chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12, Cyril Hanouna était on ne peut plus sérieux en lui faisant la même proposition pour TPMP. Et pour cause, la jeune femme de 24 ans devient chroniqueuse de la célèbre émission de C8, et ce dès ce mardi 19 septembre 2017, comme l'a annoncé le compte Twitter officiel de TPMP : "Ce soir elle n'est pas venue pour souffrir mais plutôt pour être chroniqueuse ! Meryem sera autour de la table avec nous ! #TPMP".
Après Bernard Montiel, Titoff, Rachid Arhab, Kelly Vedovelli, Greg Guillotin, Louis Morin, Guillaume Genton, Aurore Castaldi, Rokhaya Diallo ou encore Yasmine Golotchoglova, la liste des chroniqueurs commence à être longue ! Et le recrutement n'est pas fini puisque le nutritionniste Jean-Michel Cohen vient d'annoncer son arrivée dans TPMP au micro de CNEWS et Non Stop People : "On s'est parlé avec Cyril avant les vacances. Il m'a expliqué ce qu'il était en train de faire comme émission. On a discuté sur la possibilité que je vienne chez Cyril, pas forcément tous les jours ni toutes les semaines. Mais que je sois régulièrement chez lui", annonçait-il.