Polska a encore offert un grand moment aux téléspectateurs de TPMP, ce vendredi 12 avril 2024. La chroniqueuse est décidément en grande forme ces derniers temps ! Il y a quelques jours, elle a fait une confidence surprenante en indiquant qu'elle s'était "découverte une maladie". Et on peut dire que ce mal qui la ronge est plutôt étonnant ! "En fait, pendant l'émission, je me suis surprise à avoir des pensées bizarres. Des fois, je me dis 'imagine tu te lèves et tu mets une tarte à quelqu'un dans le public' ou 'imagine, d'un coup, tu vas au milieu du plateau et tu te mets à poil... J'ai découvert que ça s'appelle des phobies d'impulsion", a-t-elle expliqué.
Dernièrement, elle s'est aussi mise en avant suite à une sortie lunaire concernant la polémique Aya Nakamura aux JO : "Les gens disent qu'Edith Piaf et Aya Nakamura, ce n'est pas comparable. Je suis désolée, Edith Piaf n'a jamais sorti Djadja...".
Depuis qu'elle est connue, de nombreux haters mettent en avant son supposé "manque de culture". Ce vendredi, la présence de Jean-Pierre Foucault lui a offert l'occasion de faire taire tout le monde ! Cyril Hanouna a décidé de l'opposer au mythique présentateur de Qui veut gagner des millions ? lors d'un quiz. "Jean-Pierre, tu vas animer Culture Médias sur Europe 1, tu es un expert dans le domaine. Et bien sache que nous aussi on a une experte ici, en la personne de Polska. On va faire un quiz entre vous deux pour déterminer qui est le plus calé. On va commencer par des questions faciles et ensuite aller vers des questions plus complexes", a-t-il indiqué.
Après plusieurs questions, celle qui a récemment avoué son crush improbable pour une personne célèbre n'a donné que des bonnes réponses. Cyril Hanouna a commencé à avoir de gros doutes et lui a demandé d'inspecter ses oreilles. C'est à ce moment-là qu'il a découvert la supercherie puisque sa chroniqueuse portrait une oreillette, dans laquelle la régie lui soufflait toutes les bonnes réponses. "Je n'étais pas au courant", a tenté de se défendre Polska, avant d'ajouter, sous les rires du plateau : "Mais je suis choquée ! Qui m'a mis ça dans l'oreille ?!"
Polska n'est donc pas une experte de la culture médias, mais elle nous fait passer de bons moments devant notre télé et c'est déjà très bien !