Ce vendredi 12 janvier 2024, Sasha Elbaz était de retour de TPMP. Par le biais de sa chronique, L'indic de la rédac, il voit tout ce qui se passe en off dans l'émission et balance tout à l'antenne ! Il y a quelques semaines, il n'a d'ailleurs pas hésité à balancer des images de Jean-Michel en train de draguer une femme pourtant venue en couple dans le public.
Cette fois, c'est Guillaume Genton qui a fait les frais des dossiers de Sasha Elbaz. "Il s'agit d'un bail qui mêle à la fois argent et sexe entre chroniqueurs", prévient-il avant de lancer le magnéto.
Dans la vidéo, on découvre que Guillaume Genton doit 300 euros à Danielle Moreau depuis plusieurs semaines. "Je vais la payer", promet le chroniqueur face à Géraldine Maillet et Moundir qui sont témoins. "C'est un malhonnête !", répond de son côté celle qui s'est récemment faite attaquer par Matthieu Delormeau sur X, anciennement Twitter.
Quelques instants plus tard, Danielle Moreau s'adresse à Géraldine et lui raconte : "Il m'a demandé mon adresse mail. Moi, je pensais que c'était pour me payer, mais regarde ce qu'il me met : 'tu m'excites', 'envoie des nudes', 'envoie des nudes ma belle'".
"Mais ça n'a rien à voir avec la dette ça", réagit Guillaume Genton, visiblement très fier de sa blague. Évidemment, ces messages ne sont qu'une boutade de la part du chroniqueur. Ce dernier est très heureux en couple avec une ancienne candidate de télé-réalité et s'apprête d'ailleurs à devenir papa !