C'est certain, nous ne verrons plus jamais Bill comme avant dans True Blood. Alors qu'il a bu le sang de Lilith (la première vampire de l'humanité) dans le final de la saison 5, le personnage incarné par Stephen Moyer s'est découvert de nouvelles habilités dans le premier épisode de la saison 6. Dans l'épisode 2, on peut le voir tester ses limites. Pire, Bill aura des visions de Lilith lui demandant de "finir ce qu'elle a commencé". Flippant.
Après s'être pris une balle dans le dernier épisode, Tara semble être en danger. On peut notamment l'entendre crier dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama). Sera-t-elle la mort prévue de la saison ?
Pas si sûr puisque du côté des loups-garous et des métamorphes, les choses vont se corser. Après la mort de Luna, Sam compte bien protéger Emma. Mais Alcide, nouveau packmaster, ne compte pas laisser la petite fille au gérant du Merlotte. Résultat, les deux hommes en viennent aux mains. Un combat à mort ?
Une autre guerre sera d'ailleurs déclarée dans l'épisode 2. Celle entre les humains, menés par le Gouverneur Burrell, et les vampires. Eric ne compte d'ailleurs pas se laisser faire et prépare l'offensive des vampires avec Nora.
De son côté, Sookie ne veut plus être la fille fragile qu'elle était (oui, il y a du boulot). Mais encore une fois, la jolie blonde pourrait bien se laisser distraire... par un garçon. On peut voir que le personnage d'Anna Paquin rencontrera un nouveau beau-gosse. De son côté, Jason fera de nouveau face à Warlow.
La bande-annonce de l'épisode 2 de la saison 6 de de True Blood est à retrouver dans notre diaporama. La série continue tous les dimanches aux Etats-Unis.