Plus que quatre épisodes de True Blood avant la fin de la série. Dans l'épisode 6, diffusé dimanche aux Etats-Unis et hier sur OCS City, Eric et Pam apprenaient l'existence d'un antidote pour guérir l'hépatite V qui décime les vampires tandis que Bill et Sookie apprenaient qu'ils étaient infectés. La fin de saison s'annonce encore plus intense entre retrouvailles, vengeances et retour tant espéré. Découvrez ce qui nous attend.
On le sentait depuis quelques épisodes déjà, Bill (Stephen Moyer) et Sookie (Anna Paquin) devraient bien se retrouver. La bande-annonce dévoilée au Comic Con montre les deux personnages s'embrassant et discutant en très légère tenues. Après la mort d'Alcide, Sookie ne va donc pas mettre très longtemps pour retomber dans les bras de son premier amour. Une chose qui a dû plaire aux deux acteurs puisqu'ils sont mariés et parents de jumeaux dans la vie.
Dans l'épisode 5, Jason (Ryan Kwanten) couchait avec Jessica (Deborah Ann Woll) et s'est fait surprendre par sa petite-amie (psychopathe) Violet (Karolina Wydra). Si on pensait que la vampire se vengerait sur Jess, c'est finalement Jason qui va subir un triste sort. Dans la vidéo, on le découvre bâillonner tandis que la vampire lui dit qu'il va voir ce qu'est une vraie trahison.
Morte dans l'épisode 1 de la saison 7, Tara (Rutina Wesley) n'aura pas dit son dernier mot. Si sa mère Lettie Mae (Adina Porter) était la seule à la "voir" sous influence du sang de vampire, Lafayette (Nelsan Ellis) a découvert que sa tante ne mentait pas dans l'épisode 6. Quel message Tara veut-elle vraiment faire passer à sa famille ? On ne le sait pas encore mais on craint le pire.
Après sa courte apparition dans l'épisode 4, suivant la mort de sa mère, Hoyt (Jim Parrack) sera bien de retour avant la fin de la saison. Si vous avez la mémoire courte, souvenez-vous que Hoyt était le premier amour de Jessica et avait quitté Bon Temps dans la saison 5. Cette dernière lui avait fait oublier ses souvenirs à sa demande après l'aventure entre Jessica et Jason. Les retrouvailles s'annoncent émouvantes.
De son côté, Arlene (Carrie Preston) pourrait bien craquer pour un nouveau venu. Après la mort tragique de Terry (Todd Lowe), la jolie rousse devenue vampire va tomber dans les bras de son maker, Keith (Riley Smith). Scène très hot en vue !
De son côté, Eric (Alexander Skarsgard) va tenter de retrouver Sarah (Anna Camp) à temps avant de mourir. Dans l'épisode diffusé ce dimanche, on a appris que cette dernière avait bu l'antidote contre l'hépatite V et pourrait donc permettre à tous les vampires de guérir. Toujours accompagné de Pam (Kristin Bauer), le vampire qui était apparu nu à la fin de la saison 6 va-t-il réussir sa mission ?
Pour Adilyn (Bailey Noble), ça ne s'annonce pas très bien. A la fin du dernier épisode, cette dernière quittait la fille en compagnie du fils de Holly et avec Violet. Elle aura visiblement été capturée et risque... de mourir.
La saison 7 de True Blood prendra fin le 24 août prochain sur HBO.