La fin se rapproche pour True Blood. Dans quatre épisodes, la série avec Stephen Moyer, Anna Paquin et Alexander Skarsgard prendra fin sur HBO à l'issue de la diffusion de la saison 7. Si la bande-annonce dévoilée au Comic Con 2014 laissait entrevoir une fin de saison explosive, les choses vont commencer à se compliquer pour Bill, Sookie, Eric et les autres.
A la fin de l'épisode 5, nous apprenions que Bill était infecté par l'hépatite V qui semble lui avoir été transmise par Sookie. Si on sait déjà que les deux personnages vont se réconcilier, la jolie blonde va tout tenter pour sauver son vampire. Elle partira à la recherche d'une solution pour le guérir, ne sachant pas qu'Eric et Pam, eux, savent où trouver l'antidote tant espéré.
De leurs côtés, les personnages d'Alexander Skarsgard et Kristin Bauer vont continuer à chercher Sarah, interprétée par Anna Camp. Cette dernière leur a encore échappé et ils savent maintenant qu'elle est la solution pour guérir les vampires. On ne donne pas très cher de sa peau...
En ce qui concerne Violet, Adilyn et Wade, on ne présage rien de bon. A la fin de l'épisode 6, la copine (psychopathe) de Jason semblait proposer aux deux jeunes un endroit où se cacher. Mais voulant se venger de Jason qui a couché avec Jessica, Violet ira-t-elle jusqu'à causer la mort de la fille d'Andy ? Rien n'est impossible.
True Blood saison 7 continue tous les dimanches aux USA sur HBO. Les épisodes sont aussi diffusés tous les lundis sur OCS City.