Actuellement diffusée sur HBO tous les dimanches (et tous les lundis sur OSC City en France), la dernière saison de True Blood fait parler. Après une scène de sexe gay et une polémique autour du départ d'un acteur, c'est Sarah Palin qui s'y colle.
Interrogée par Breitbart News, la conservatrice a révélé il y a quelques jours avoir été approchée par les producteurs de True Blood pour un rôle dans la série. Et elle n'a pas que des choses très positives à dire sur la série sexy de HBO. "Les esprits brillants de True Blood ont eu le culot de me demander de faire un caméo dans leur série pourqu'ils puissent insulter une conservatrice en chair et en os au lieu d'insulter les conservatrices en général" a dévoilé celle qui a déjà été la "star" d'un téléfilm porté par Julianne Moore.
Des propos qui ont été confirmés par la chaîne ou du moins la partie sur leur intention de recruter Sarah Palin dans la série. Un porte-parole de la chaîne a indiqué qu'elle avait été contacté pour participer à l'épisode 5 de la saison 7 mais que les représentants de Sarah Palin n'avait donné aucune réponse à la proposition.
Dans cet épisode diffusé il y a deux semaines aux Etats-Unis, Eric (Alexander Skarsgard) et Pam (Kristin Bauer) se rendaient à Dallas pour assister à un gala conservateur en l'honneur d'un vrai sénateur : Ted Cruz. Si ce dernier n'a pas fait d'apparition à l'écran, il a été très étonné d'être mentionné dans la série et l'a fait savoir sur son compte Facebook, dénonçant l'épisode rempli "de profanités" durant lequel de nombreux conservateurs... se faisaient tuer.