Le 14 novembre prochain, Twilight 4 partie 2 sortira enfin sur nos écrans. Alors que la bande annonce avait déçu, les fans ont eu le droit à une beau cadeau en Une d'Entertainment Weekly. Le magazine a en effet dévoilé le visage angélique de la petite Mackenzie Foy entourée de Robert Pattinson et Kristen Stewart, ses parents à l'écran. Un joli portrait de famille qui a fait rêver plus d'un Twi-Hard. Le réalisateur Bill Condon en a donc profité pour parler de la relation qu'entrenait le couple RobSten avec leur "fille" sur le plateau.
Twilight 5 aura donné l'opportunité à Robert Pattinson et Kristen Stewart de s'exercer à leur futur rôle de parents ! Bill Condon raconte dans EW : "Ils étaient géniaux avec elle. Ca a vraiment fait ressortir la fibre paternelle de Rob, et Kristen était très protectrice."
Le réalisateur ajoute ensuite que le courant passait tellement bien entre le couple et l'interprète de Renesmée, qu'ils passaient leur temps à bavarder durant le tournage. A tel point que Bill Condon se voyait obligé de les interrompre pour qu'ils retournent bosser ! D'ailleurs, Kristen Stewart l'avoue, elle adorait parler avec Mackenzie sur le plateau. Hyper proche de la petite fille, KStew confesse même que Mackenzie est son portrait craché.
Mais contrairement à sa "maman" qui adore dire "f*ck" à tout va, la mini Kristen, elle, n'aime pas du tout les gros mots. Du coup, la jeune actrice avait pris l'habitude de taxer de l'argent à Rob et à Kristen dès qu'ils disaient un mot de travers. Quelle petite chipie cette Mackenzie ! (Alexandra Suc)