BUZZ
Un ado a foutu un beau bordel avec le compte twitter du ministère de la Culture géré par sa mère
Publié le 18 juillet 2017 à 11:55
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
"Ta mère la grosse pute", des allusions à Pokémon Go ou Clash Royale, des youtubeurs qualifiés de chômeurs... Cette nuit, le compte Twitter du ministère de la Culture a complètement craqué. Forcément, il s'agissait d'un piratage... réalisé par le propre fils de la CM.
Le compte twitter du ministère de la Culture piraté dans la nuit du 18 juillet 2017 par le fils de la CM Le compte twitter du ministère de la Culture piraté dans la nuit du 18 juillet 2017 par le fils de la CM© GIPHY
La suite après la publicité

La CM gérant le compte Twitter du Ministère de la Culture a dû avoir un gros coup de chaud ce matin au réveil. Un peu avant 7h, un message a été publié pour expliquer les tweets drôles, décalés ou malheureusement vulgaires apparus entre 1h et 5h du matin ce 18 juillet 2017 : "Le compte @MinistereCC a été usurpé entre 1h et 5h. Toutes nos excuses pour ces tweets indésirables. Nous essayons de régler le problème."

Comme ont pu l'immortaliser plusieurs internautes, le compte officiel et certifié a ainsi lâché des tweets improbables, contenant des messages légers sur Pokémon GO ou les youtubeurs, mais aussi des insultes, parfois misogynes.

La suite après la publicité
La suite après la publicité

Le responsable de ce craquage ne devrait pas être très difficile à retrouver puisqu'il semble s'être vanté de ses exploits. Il s'agirait d'un certain @ViViTiX_CR, désactivé depuis... qui serait tout simplement le fils du CM habituel du compte du Ministère.

La suite après la publicité

Quelque chose nous dit que l'ado responsable de ce beau bordel ne passera pas le meilleur été de sa vie.

Mots clés
BUZZ Twitter
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news