Depuis plusieurs années, les chaînes surfent sur la vague des télé-crochets. Après Nouvelle Star sur D8, Star Academy sur NRJ12 et prochainement Popstars sur D8, M6 a décidé de se lancer dans l'aventure en programmant Un air de star sur M6, une émission présentée par Karine Le Marchand.
Mardi dernier, huit personnalités - Amaury Vassili, Nicoletta, Valérie Bègue, Delphine Chanéac, Jérôme Anthony, Natasha St-Pier, Emmanuel-Philibert de Savoie et Florent Mothesont - se sont mis dans la peau de grandes stars françaises et internationales qu'ils ont dû imiter à la perfection. Même si Jérôme Anthony a tout donné sur un titre d'Andrea Bocelli, les prestations de Natasha St-Pier en Nicki Minaj ou encore Valérie Bègue se trémoussant sur du Carly Rae Jepsen étaient loin d'être convaincantes. Twitter n'a d'ailleurs pas épargné l'émission.
Invitée sur les ondes de la radio MFM avec Laurent Argelier le 16 mai dernier, Eve Angeli n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait du concept de l'émission, révélant même qu'elle aurait aimé y participer. Mais sa récente participation à Splash, le Grand Plongeon, l'aurait desservi aux yeux de la production. "Je pense que cela m'a coûté ma place dans Un air de star. Ils ne voulaient pas reprendre des gens de l'émission, ni Sheryfa Luna, ni Keen'V, ni moi. Sincèrement, cela aurait été mieux que certaines personnalités qui n'ont pas leur place (...) Nous leur avons dit que l'émission nous intéressait et ils nous ont dit que c'était trop tard", a-t-elle confié.
Quant au premier Prime, Eve Angeli a été peu convaincue par les performances des huit personnalités. "En tant que public, j'ai trouvé que c'était décousu, qu'on passait du coq à l'âne", a-t-elle précisé.
Eve Angeli a vraiment une dent contre le programme.