On le sait, les scénaristes d'un feuilleton quotidien sont incapables d'imaginer des histoires classiques. Au contraire, pour continuer à maintenir l'intérêt du public, les auteurs doivent continuellement imaginer des situations spectaculaires, WTF ou improbables en faisant évoluer les personnages dans des directions inattendues.
Une façon de faire qui peut lasser certains acteurs qui estiment avoir fait le tour de ce qu'ils avaient à proposer, mais qui ne semble pas impacter la passion de Camille Genau pour Demain nous appartient. Interrogée par Allociné sur l'imagination infinie de l'équipe créative, l'interprète de Sara a au contraire fait part de sa fascination pour leur talent.
"Tu es toujours surpris [avec leurs histoires]. Je ne sais pas comment ils arrivent à faire pour toujours te trouver quelque chose d'original, a-t-elle déclaré, enthousiaste. Il faut dire que depuis six ans, il y en a eu des arches. Les scénaristes redoublent d'imagination à chaque fois. On a vraiment de la chance d'avoir un pôle de scénaristes et d'auteurs assez solides."
A ce sujet, après un été particulièrement mouvementé pour son héroïne (vérité dévoilée sur Violette, rapprochement avec la famille Roussel, retour de Vanessa), peut-on s'attendre à des épisodes plus tranquilles pour les semaines à venir pour elle et Roxanne ? C'est justement ce qu'ont souhaité savoir nos confrères.
"A quoi peut-on s'attendre ? A d'énormes problèmes étant donné qu'elles ont un bébé d'un an qui se trimballe dans la maison, a-t-elle répondu, amusée. Un bébé d'un an, je pense que c'est plus dur à attraper qu'un gros méchant (rires)." Elle l'a ensuite précisé : "C'est assez intéressant de pouvoir tourner avec un vrai bébé parce que c'est un peu elle qui décide de la façon dont se passe la séquence. C'est un bon exercice et même plutôt rigolo."
En même temps, quand on se souvient de la poupée traumatisante utilisée dans les premières saisons, on est bien content de savoir que cette fois, c'est un véritable enfant qui est utilisé sur le tournage...