En Algérie, un homme, "trompé" par sa femme dès le lendemain de leur nuit de noces, a décidé en conséquence... de la poursuivre en justice. Non, la demoiselle ne s'est pas éclipsée du lit conjugale au petit matin pour aller s'amuser dans les bras d'un des témoins de la cérémonie de mariage. La veille, celle-ci s'est tout simplement... démaquillée. Ce n'est a priori pas une blague. Le site Emirates 24/7 rapporte en effet que le jeune marié a porté plainte contre sa compagne après avoir découvert au réveil son visage sans maquillage.
Outre s'être senti trahi, ce dernier aurait révélé avoir confondu sa femme avec une personne qui tentait de les cambrioler tant elle était méconnaissable au naturel. Et parce que cette histoire ne pouvait pas être plus improbable, pour le choc émotionnel qu'il aurait "subi", l'homme exige de son ex qu'elle lui signe un chèque de 20.000 dollars de dommages et intérêts (rien que ça).
Au vu des circonstances, tout porte à croire qu'il s'agissait d'un mariage arrangé. Car c'est bien connu, l'amour - critère important pour une union saine - passe au delà des apparences. Or, ce jeune algérien manquait visiblement beaucoup de sentiments amoureux pour sa femme...
Mise à jour : Cette histoire, reprise par de nombreux médias, ne serait finalement qu'un canular posté par un site algérien similaire au Gorafi. Nous voilà rassurés !
A lire aussi : Des jeunes mariés impressionnent le web avec une première danse délirante / Des parents géniaux organisent un incroyable anniversaire pour leur fillette gravement malade / Voici l'homme le plus chanceux du monde : foudroyé, il survit... puis gagne au loto !