Après la belle histoire de Charlie, le petit garçon de 7 ans victime de harcèlement scolaire, en voici une autre toute aussi touchante. Il s'agit d'un petit garçon, en petite section de maternelle, qui subit des moqueries à l'école à cause de son sac à dos La Reine des Neiges : "Le sac reine des neiges de mon fils n'aura tenu que 6 semaines. Il l'adore, mais les moqueries de ces camarades ont fini par le faire hésiter à aller à l'école avec. (...) Naïf, je pensais pas que ça pouvait arriver si tôt...", a dénoncé son papa sur Twitter.
Ce dernier a ensuite posté un autre message sur lequel on peut voir un sac à dos différent, bleu avec un personnage sur un hoverboard : "Ça ira papa, sur celui là y a un garçon dessus", a confié l'enfant à son père. Cette histoire a ému un grand nombre d'internautes, mais pas que.
Disney n'est pas non plus restée insensible aux moqueries subies par le petit garçon de la part de ses camarades. Pour preuve, l'entreprise a répondu aux messages du papa : "Bonjour, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnés par DM ? Nous aimerions vous faire parvenir de quoi réchauffer le coeur de votre fils ?" Un très beau geste ! Le père n'a pas manqué de réagir : "Envoyé. Merci beaucoup pour lui !" On se demande bien quelle sera la surprise !